Retrouvez l’équilibre grâce aux Supergreens
Saviez-vous que grâce à Biotona, vous pouvez désacidifier votre organisme ? Son acidification est un phénomène fréquent dans nos sociétés occidentales, alors que peu d’entre nous y accordent l’importance nécessaire. La consommation de légumes verts est essentielle pour restaurer l’équilibre acide/base et Biotona Supergreens constitue un apport bien utile lors d’un régime alcalin. Nous vous expliquons ici plus en détail comment désacidifier avec Biotona Supergreens:
Le fait de manger de la nourriture industrielle (souvent bourrée d’additifs, comme le prouve la longue de E) et du sucre ou encore la consommation d’alcool et de cigarettes peuvent influencer négativement le taux d’acidité de votre sang. Cette “acidification” ou acidose chronique peut provoquer sur le long terme des problèmes de santé, comme des troubles intestinaux, des rhumatismes, le diabète et des maladies cardiovasculaires. Comment rétablir l’équilibre? Tout simplement en évitant les aliments susmentionnés, mais aussi en mangeant beaucoup de légumes verts. Il n’est pas toujours commode de les avoir à disposition en grandes quantités, car il faut trouver le temps de les acheter et de les préparer. La solution idéale vous est offerte par Biotona Supergreens. Cette poudre verte est composée des meilleurs aliments verts biologiques, comme le jus d’herbe de froment et d’orge, les algues d’eau douces et marines, les légumes verts, le moringa et la poudre de thé matcha. Biotona Supergreens Raw débordent de phytonutriments, de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. De plus, ils exercent une influence positive sur le degré d’acidité sanguin. Outre le fait d’en consommer quotidiennement, il convient aussi de boire suffisamment d’eau et de veiller à la qualité des graisses si l’on veut préserver l’équilibre acide/base.
Pour consommer de manière simple votre portion journalière de Supergreens, il suffit de presser un jus de citron, d’y ajouter une cuillère à soupe rase de poudre, d’allonger avec de l’eau, de bien mélanger et le tour est joué !
Ne vous y trompez pas, le fait de manger des pommes acides ou des citrons n’acidifie en rien votre organisme. Bien au contraire, les aliments acides peuvent contenir bon nombre de substances basiques (le contraire des acides).